Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarkozy sous surveillance
12 décembre 2007

En 84 Kadhafi a tenté de violer une journaliste francaise

Il s'agit de Memona Hintermann, grand reporter pour France 3. Hier sur Canal + elle racontait l'histoire: alors qu'elle pensait avoir decroché une interview avec Kadhafi, il l'a conduite dans une chambre et poussée sur le lit. Elle s'en est intelligement sortie et a remarqué une grosse cicatrice qu'il a sur le ventre a droite, "si c'est un homme qu'il montre aujourd'hui qu'il n'a pas cette cicatrice!"

Kadhafi un président? Non une "racaille" !


Kadhafi Colére d'une Journaliste 10 12 07
Uploaded by fullhdReady

edit : il y a maintenant un article dans Libération «Je revois Kadhafi devant moi, menaçant de me flinguer» où Memona Hintermann nous apprend notamment que Sarkozy savait:

"Après tout, c’est le président de la République, il est chargé de me protéger aussi. Et il savait ce qui s’était passé. Tout est documenté au Quai d’Orsay car ils avaient envoyé à l’époque un consul me récupérer à mon hôtel pour m’emmener à l’aéroport de Tripoli. Cette histoire n’était pas connue du grand public, mais certainement de ces milieux-là."

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarkozy sous surveillance
  • Ensemble, surveillons monsieur Sarkozy de près... ("Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs." Jacques Prévert) Déçue d'avoir Sarkozy comme président, j'ai créé ce blog pour montrer pourquoi. Je n'appartiens pas a un parti politique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sarkozy sous surveillance
Archives
Publicité