Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarkozy sous surveillance
29 mai 2007

Dominique Voynet souhaite rencontrer Alain Juppé

http://fr.news.yahoo.com/29052007/5/dominique-voynet-souhaite-rencontrer-alain-juppe.html

Dominique Voynet a dit qu'elle n'était "pas encore certaine" qu'Alain Juppé aurait "les moyens de ses ambitions".
"Si Alain Juppé fait des choses bien, je le dirai, s'il se trompe, je le dirai aussi", a-t-elle promis.
Dans l'immédiat, Dominique Voynet a observé que les défenseurs de l'environnement avaient essuyé une première déception en n'obtenant pas de moratoire sur la question des OGM. "Dans la réalité concrète les semis ont eu lieu", a-t-elle déploré

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarkozy sous surveillance
  • Ensemble, surveillons monsieur Sarkozy de près... ("Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs." Jacques Prévert) Déçue d'avoir Sarkozy comme président, j'ai créé ce blog pour montrer pourquoi. Je n'appartiens pas a un parti politique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sarkozy sous surveillance
Archives
Publicité