Sarkozy s'est énervé contre des journalistes américains qui le prennaient en photo pendant ses vacances. Il a sauté dans leur bateau en maillot de bain et hurlé en français bien que les 2 américains aient dit plusieurs fois qu'ils ne parlaient pas français.

En vacances aux Etats-Unis, Nicolas Sarkozy s'en prend à deux photographes

Sarko_doigt1   Sarko_doigt2

On se souvient alors du debat televisé avec Segolène Royal avant les elections, lors duquel elle s'était énervée et se l'était vue reprocher par Sarkozy, extraits :

-Sarkozy: "calmez vous, ne me montrez pas du doigt avec cet index pointé parce que franchement..."

-Sarkozy: "pour être président de la république il faut être calme"

-Sarkozy: "vous vous mettez bien facilement en colère, vous sortez de vos gonds avec beaucoup de facilité madame, un président de la republique, c'est quelqu'un qui a des responsabilités lourdes, très lourdes"

-Sarkozy: "il faut savoir garder son calme et ses nerfs"

Royal s'enervait devant les promesses du candidat Sarkozy d'améliorer la vie des enfants handicapés, alors que son gouvernement avait détruit la politique qu'elle-même avait mise en place pour accueillir plus d'enfants handicapés dans les écoles.

Sarkozy hier sortait de ses gonds parce qu'il a été pris en photo lors de ses vacances en famille, alors qu'il avait auparavant demandé aux journalistes de le laisser tranquille.

Extrait du débat :


Handicap: Colère de Ségolène
Uploaded by INFOCOM-Net