Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarkozy sous surveillance
12 juin 2007

Témoignages d'abstentionnistes

- "Dans ma circonscription, la droite l'emporte toujours largement"
- refus de légitimer "une assemblée où le débat démocratique ne peut avoir lieu"
- "victimes d'un conditionnement médiatique et que l'on nous a convaincu grâce aux sondages que les dés étaient déjà lancés"
- "je ne vois aucun intérêt à la cohabitation alors que l'opposition n'arrive meme pas à s'entendre"
- "nature caduque des législatives juste après les présidentielles"

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-921374@51-921409,0.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarkozy sous surveillance
  • Ensemble, surveillons monsieur Sarkozy de près... ("Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs." Jacques Prévert) Déçue d'avoir Sarkozy comme président, j'ai créé ce blog pour montrer pourquoi. Je n'appartiens pas a un parti politique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sarkozy sous surveillance
Archives
Publicité